Pokefruits 2.0
Salut, tu est nouveau ?! Cool, tu vois le bouton en bas ? Oui ? Bah clique dessus . Le bouton enregistre, regarde ce que sa fait, et continue les étapes . C'est très intéressant !

POKEFRUITS 2.0 LA RÉINCARNATION

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ici sera écris les personnes inscrites au tournoi du 20 au 26 Mai : Dfmetal, Moonkey, svalbarde, InesHarry1D, Ryo27, Samia2.0, Jason2.0, Ledemondu27430, DJidane_974/SL, Molgera!, Chefsapatissiere . Pour toute inscription MP Moonkey .
Pokemon Evénement
Pour la réincarnation de Pokefruits, du 13 Mai au 13 Juin Zekrom PRI2012 et Reshiram PRI2012 sont gratuit ! Pour toute demande MP Pokepomme :) Darkrai D.O : ALAMOS sera distribuer ici du 20 au 26 Mai, pourle premier tournoi Pokefruits faites vos demande ! (MP Moonkey)
Partagez | 

Tuto comment avoir les Pokemon sur Pokecheck ?! (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonkey
Chef Pomme
Chef Pomme

MessageSujet: Tuto comment avoir les Pokemon sur Pokecheck ?! (Résolu)   Mer 5 Déc - 19:07

Vous savez pas comment faire pour avoir des Pokemon de Pokecheck ? Regardez ce tuto (Il est formidable)

Voilà pour plus d'informations . MP L'éclair - Bijûu ou Bien Jas29Banana/LBD

[/i]By Jason[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokefruits.pokemonrpg.org
AlWard76

MessageSujet: Re: Tuto comment avoir les Pokemon sur Pokecheck ?! (Résolu)   Sam 6 Juil - 14:20

help me please,alors voila,je met la dns dans la case primaire puis j'effectue un test de connexion puis ca me met "la dns est peut-être érroné :/,j'aimerai savoir ce que je peut faire pour que cela fonctionne svp Baaaaaaaanzai 
Revenir en haut Aller en bas

Tuto comment avoir les Pokemon sur Pokecheck ?! (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1